MORTUARY SUBLIME SUR GRAFFITI

Après 3 années de travail, MORTUARY était vraiment impatient de vous dévoiler son 7ème et dernier album SUBLIME THE DECLINE, sorti le 13/10 dernier sur Adipocere records et enregistré aux Hertz Studio en Pologne, tout comme son prédécesseur THE AUTOPHAGUS REIGN.

Les critiques sont élogieuses et on comprend pourquoi !

L’album, constitué de 10 morceaux, vous fait vibrer les tripes, les ovaires, le cerveau, les amygdales… Bref, tout ce qui peut vibrer chez vous ! C’est puissant, une sorte de lame de fond qui t’arrive en pleine tête et qui t’embarque avec elle dans une folie instrumentale et dont le chant de Patrick Germonville, cofondateur du groupe, qui signe là les paroles de ce 7e album, fini de t’emporter dans la tempête.

C’est tellement bien fait que mêmes les moins avertis en brutal death metal y trouvent leur compte et ça, c’est quand-même énorme !

Pour écouter le podcast de l‘émission ZicZarts qui a reçu Alex le guitariste des Mortus et Davy, leur photographe et cinéaste attitré, venus nous parler de Sublime the Decline et, entre autre, de la Release Party à venir le 18/11 prochain à la MJC Prévert de Lunéville et organisée par Metal Event Project/Mep Anoud.

C’est par ICI !

Les Mortus seront également à Troyes (Chapelle Argence) le 16/12 et amis lorrains, si vous les ratez à Lunéville, vous pourrez les retrouver en 2024 dans nos belles Vosges, le 24/02 à la Souris Verte à Epinal.

On vous en reparlera sur Graffiti soyez-en sûrs !

Pour l’heure, on vous invite à Découvrir le clip du titre Specimen Zero dirigé par Davy Letzien (Asmodeus).

Et enfin, parce qu’on vous a gardé le meilleur pour la fin… Voici les 2 compères Davy (à gauche) et Alex (à droite) 😀

+ d’infos sur MORTUARY